Livraison gratuite dès €150 🔮

Nous contacter

Nous sommes là pour vous !

Réponses aux questions fréquentes

Foire aux Questions

Le tableau suivant vous donnera une estimation du temps nécessaire pour que vous receviez un colis, y compris la confirmation de commande, l’emballage, le transit et le dédouanement si nécessaire. Attention, nous ne pouvons pas garantir ces délais estimés.

DESTINATION TEMPS
France 48/72h
Reste de l’Europe 10-15 jours
Canada 2-3 semaines
États-Unis 2-3 semaines
Australie 2-5 semaines
Amérique du Sud 2-5 semaines
Moyen-Orient et Afrique 2-5 semaines
Asie Pacifique 2-5 semaines

Nous expédions vers tous les pays du monde. Cependant, comme votre envoi est traité localement, assurez-vous que le service postal de votre pays est fiable avant de commander.

Si vous avez fait une erreur lors de votre commande, envoyez-nous un mail au plus vite à : contact@maedusabodyjewelry.com . Si vous attendez plus de 24h, votre commande a peut-être déjà été expédiée. En cas d’impossibilité de livraison, la poste nous la retournera et nous devrons alors vous la renvoyer.

N’oubliez pas d’éditer également votre adresse postale dans votre compte, sous l’onglet “adresses”.

Vous pouvez suivre la livraison de votre commande via le lien de suivi envoyé à l’e-mail associé à la commande. Vous pouvez également trouver ces informations dans la rubrique mon compte sous l’onglet “commandes”, bouton “suivre” ou via ce lien en précisant votre numéro de commande.

⚠️ Si vous vivez en dehors de France, les informations de suivi apparaitrons à la fois sur le site de la Poste française et sur le site de votre Poste nationale, avec plus de détails. Avant de nous envoyer un mail, pensez à vérifier là bas pour plus d’informations (en utilisant le même numéro de suivi).

Veuillez noter qu’une fois que votre envoi est remis au service postal de votre pays, il est marqué comme livré dans notre système. Si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez contacter directement votre service postal local.

Cela dépend du pays dans lequel vous résidez. Si vous résidez au sein de l’Union européenne, vous n’aurez pas à payer ni taxes ni droits de douane.

Pour le reste du monde, les taxes supplémentaires, les frais d’importation et les suppléments sont à la charge exclusive du client . Malheureusement, nous ne pouvons pas déterminer à l’avance le montant, le cas échéant, qui sera facturé.

Pour des raisons d’hygiène et sanitaires, et parce que nous ne proposons que des bijoux de corps qui ne peuvent pas être revendus après avoir été utilisés, nous n’acceptons aucun retour.

Cependant, si vous souhaitez échanger un article (hors piercings et plugs) que vous n’avez pas porté, merci de nous contacter : contact@maedusabodyjewelry.com dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Nous serons heureux de vous aider à l’échanger contre un autre article si vous êtes prêt à supporter les frais d’expédition et toute différence de prix si nécessaire.

Vous pouvez à tout moment récupérer votre mot de passe en vous rendant sur cette page : https://maedusabodyjewelry.com/fr/mon-compte/, en saisissant l’email ou le nom d’utilisateur de votre compte et en cliquant sur “Mot de passe perdu ?” .

Vous recevrez sous peu un email (vérifiez vos spams si ce n’est pas le cas) pour réinitialiser votre mot de passe. Vous pourrez ensuite utiliser ce nouveau mot de passe pour vous connecter.

Tous les types de métaux, à l’exception du titane, sont susceptibles de s’oxyder avec le temps, ce qui leur donne un aspect terne. Il s’agit d’une réaction naturelle, résultant du contact avec l’oxygène et l’humidité de l’air. Il peut également être aggravé par la sueur, les parfums, les crèmes et autres produits cosmétiques et de nettoyage, alors assurez-vous de les éviter.

Nos bijoux en laiton ne sont pas plaqués afin de les garder aussi naturels et purs que possible. Le laiton brut ternit / s’oxyde naturellement en vieillissant, créant une patine unique à chaque pièce. Ceci est considéré comme normal et non comme un défaut . Si ce n’est pas le look que vous souhaitez, vous pouvez acheter des produits anti-ternissement ou simplement l’essuyer avec un chiffon de polissage pour bijoux.

Garder vos bijoux à l’abri de l’eau, de l’humidité et du soleil les aidera à rester brillants et lumineux. Assurez-vous également de les stocker dans un endroit sec et de les sécher soigneusement s’ils entrent en contact avec de l’eau.

Encore besoin d'aide?

Prenez contact avec nous

Free Worldwide Shipping above €150 🔮

Contact us

We are here to help !

Common queries answered

Frequently Asked Questions

The following table will give you estimates of the time it takes for you to receive a package, including order confirmation, packing, transit and custom clearance if needed. Beware that we cannot guarantee these estimated time.

DESTINATIONTIME
France48/72h
Rest of Europe10-15 days
Canada2-3 weeks
USA2-3 weeks
Australia2-5 weeks
South America2-5 weeks
Middle East & Africa2-5 weeks
Asia Pacific2-5 weeks

We ship to all countries around the world. However as your shipment is handled locally, make sure that the postal services in your country are reliable before ordering.

If you made a mistake while ordering, send us a mail as soon as possible to : contact@maedusabodyjewelry.com. If you wait more than 24h, your order may have already been shipped. In case it cannot be delivered, the post office will return it and we will be sending it back to you again.

Don’t forget to also edit your postal address in your account, under the tab “addresses”.

You can follow your order journey via the tracking link sent to the email associated with your order. You can also find this information in your account, under the “orders” tab, button “track” or via this link with your order number.

⚠️ If you live outside of France, the tracking details will appear in both the French post and your country post website with more details. Before you send us a mail, go check there if you need infos.

Kindly note that once your shipment is turned over to the postal service in your country, it is marked as delivered in our system. If you need more information, you can contact directly with your local postal service.

It depends on the country you reside in. If you’re residing within the European Union you will not need to pay any tax and duties

For the Rest of the World, any additional taxes, import fees, and surcharges are the only responsibility of the customer. Unfortunately, we cannot determine in advance the amount, if any, that will be charged.

For hygiene and sanitary reasons, and because we only offer body jewelry that cannot be resold after being used, we do not accept any returns.

However, should you wish to exchange an item (no piercing jewelry or plugs) that you didn’t wear, please reach out to us : contact@maedusabodyjewelry.com within 7 days of receiving your order. We will happily help you exchange it for another item should you be willing to bear the cost of the shipping and any difference in price if needed.

You can retrieve your password at any time by going to this page : https://maedusabodyjewelry.com/my-account, entering your account email or username and clicking on “Lost your password?”

You will shortly receive an email (check your spam if it is not the case) to reset your password. You can then use this new password to connect.

All kind of metals, with the exception of titanium, are susceptible to oxidation over time, giving them a tarnished look. This is a natural reaction, resulting from contact with oxygen and moisture in the air. It can also be aggravated by sweat, perfumes, creams and other cosmetic and cleaning products, so make sure to avoid it. 

Our brass jewelry are non coated in order to keep it as natural and safe as possible. All raw brass will tarnish / oxidize as it ages, creating a patina that is unique to each piece. This is considered normal and not a defect. If this is not a look you want, you may purchased anti-tarnish products or simply wipe it with a jewelry-polishing cloth.

Keeping your jewelry away from water, humidity and sun will help them stay shinny and bright. Make sure also to store them in a dry place and dry them thoroughly if it gets in contact with water.

Still need help?

Get in touch with us